:: Accueil inventaire.com ::
 

[ Formation du chef de groupe: fin de l'inventaire]
 




La dernière heure de saisie est un moment particulier, dans la mesure où une mauvaise gestion du temps de fin d'inventaire peut le faire perdurer dans de très fortes proportions.

Aussi, le chef de groupe doit-il impérativement réaliser une distribution des derniers emplacements de la façon la plus adéquate possible. Pour ce faire, à la fin de l'inventaire et après communication avec son responsable PC, il confie les derniers emplacements à ses inventoristes les plus performants, les moins performants devant être libérés en tout premier lieu.


Le chef de groupe prend soin de répartir les derniers emplacements de façon à ce qu'il n'y ait pas une trop grande concentration d'intérimaires sur le même secteur.


   
  En fin d'inventaire, la surveillance auprès des intérimaires restant doit être plus vigilante. En effet, l'attention du personnel de saisie a tendance à se relâcher, ce qui peut générer beaucoup d'erreurs. Ces dernières peuvent être la cause d'un départ retardé de l'inventaire.  
   


Une fois le travail terminé, le chef de groupe confie ses inventoristes au responsable de l'encadrement chargé du pointage intérimaire.

Une fois la saisie et les contrôles achevés, il est indispensable de ranger son secteur et de récupérer le matériel et les fournitures qui appartiennent à Inventaire Services.





page précédente page précédente | page suivante page suivante


© Inventaire Services SA 2003 | Informations légales | Plan du site | Contact | Accueil